Doux week-end

Oooh qu’il était doux ce week end…

Il avait pourtant mal commencé, plein de fatigue et de virus coté parents.

Mais dans la matinée du samedi, une éclaircie… et petit à petit le Mojo qui revient.IMG_2589.jpgUne virée au square, première fois, observation des grands, des cailloux (noooon pas dans la bouche !), puis monter dans la maisonnette en bois et finalement faire comme chez soi…
Première balançoire, avec le sourire, toujours, et faire coucou aux autres parents (pas les siens, non, faut pas déconner!)

Les courses en vrac, être les stars de l’épicerie avec un mini qui regarde partout avec ses maxi grands yeux, s’exprime (fort) et fait sa vie en rampant entre les étagères. Et surtout sait bien nous faire comprendre que « c’est trop long j’en ai marre on se casse ».

Apprendre à escalader sa poussette, d’abord doucement et surement, et puis finir par l’escalader en quelques secondes jusqu’en haut, toujours plus haut, pendant que Maman avait le dos tourné (bien sur).

Aller au marché, ça faisait tellement longtemps… et revenir avec plein de bonnes choses pour nos ventres dans le sac à dos, et plein de bonnes vibes et de sourires dans la tête.

Danser comme des fous, sur les musiques de notre mariage, sauf que maintenant quand on s’embrasse, il y en a un que ça fait mourir de rire! Et puis terminer par piquer un légume du panier, et le trimbaler partout…

IMG_2638-ANIMATION.gif

Aller rencontrer un autre bébé, un tout neuf, de quelques jours, partager un goûter avec les nouveaux parents. Félicitations, profitez en ça passe tellement vite. Vous verrez, les nuits, ça vient (vite)(ou pas) Mais utilisez donc une peluche MyHummy vous verrez c’est trop génial, et l’emmaillotage aussi… Oh comme il est petit, on oublie vite! Et l’accouchement ça s’est bien passé?

Première balade en vélo à 3, mini Mojo dans la remorque. Il a adoré, pendant 5 minutes à l’aller et 5 minutes au retour… le reste du temps? Dodo! Prendre le soleil à l’aller, et la pluie aussi, un peu (haaa le mois de Mars). Et faire le retour sous une douce lumière de fin de journée.

Rentrer à la maison, tout décalés. Ne plus rien comprendre aux horaires, à la luminosité… pas grave. On se calera pendant la semaine.

Ce week end était doux et moelleux, comme les joues de mini Mojo(ou le dessous de ses pieds, ou l’arrière de ses oreilles)

Et vous, c’était bien ce week end?

Une réflexion sur “Doux week-end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s